le jeu naruto-shinobi 2d Index du Forum

le jeu naruto-shinobi 2d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Kazekage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jeu naruto-shinobi 2d Index du Forum -> Les villages -> Recrutements Kage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Postulation de Kazekage! Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais être kazekage de Suna!
En tant que kazekage je ferrais respectée la lois et le respect dans mon village et je le protègerais  en sacrifiant ma vie si il le faut,je suis près a tous pour mon village même a mourir et a faire les mission les plus difficile et parieuse!Je suis près a tous faire pour protégé mon village et je tuerais les ennemis qui veillent s'en prendre a Suna et a ses Habitant!

Je m'attend au postule de Kage: (Je veut être kazekage de Suna!)
Pays: France
Sprite souhaite : Je voudrais le sprite de Gaara kazekage tous simplement

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SandFeak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Postulation de Kazekage! Répondre en citant

Ok je fait les effectif du vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Postulation de Kazekage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jeu naruto-shinobi 2d Index du Forum -> Les villages -> Recrutements Kage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange