le jeu naruto-shinobi 2d Index du Forum

le jeu naruto-shinobi 2d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Administrateur ou Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jeu naruto-shinobi 2d Index du Forum -> Naruto-Shinobi 2d -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sena

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Administrateur ou Modérateur Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Nom: Ferreira da silva

Prénom: Thomas

Pourquoi etre modérateur ou administrateur? Simple je suis assé sympha j'aimerai bien faire partie de cette équipe ma connaisance sur naruto est grande et plein d'autre chose je peut faire raigné la paix sur le chat de jeux voila quoi ^^ Merci d'avance et au revoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frita123
Mappeurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Administrateur ou Modérateur Répondre en citant

moi je te dit bonne chance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Administrateur ou Modérateur Répondre en citant

lol a toi aussi xD

SandFeak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Administrateur ou Modérateur Répondre en citant

Mhmm petite ambition accepté en modérateur je me charge des groupes merci de patientez....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Administrateur ou Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jeu naruto-shinobi 2d Index du Forum -> Naruto-Shinobi 2d -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange